Auparavant, les enquêtes BIML traitant de la mise en oeuvre des Recommandations Internationales de l’OIML étaient organisées tous les quatre ans en vue de la Conférence de l’OIML.
A compter de la Conférence tenue à Sydney en 2008, cette enquête est devenue permanente. Les Membres du CIML, les Représentants des Membres Correspondants de l’OIML et les représentants des pays qui ont demandé à participer à cette enquête peuvent donc désormais compléter les réponses de leur pays directement en ligne, et peuvent facilement mettre à jour ces informations à tout moment.
Cette nouvelle enquête concerne les réglementations nationales applicables aux catégories d’instruments de mesure couvertes par les Recommandations OIML.
Le BIML souhaite souligner le fait que les informations fournies, et de ce fait les résultats publiés sur le site web de l’OIML, demeurent sous la seule responsabilité du Membre du CIML ou du Représentant du Membre Correspondant concerné; le BIML ne pourra être tenu pour responsable des informations incorrectes ou incomplètes.
|